mardi 14 avril 2015

Brownie aux framboises {sans beurre}


Entre deux recettes de cupcakes, j'ai eu une envie subite de brownie. Oui, ça m'arrive. ;)

Cependant, je voulais coupé un peu le goût du chocolat, j'ai donc ajouté des framboises pour plus de gourmandises, et y ajouter un petit côté fruité. :)


 Pour 6 parts :

  • 100g de chocolat noir
  • 25g de chocolat au lait
  • 50g de farine
  • 100g de fromage blanc
  • 1 oeuf
  • 60g de sucre roux
  • Une bonne poignée de framboises (j'ai pris des surgelées)
Instructions :
  • Préchauffer le four à 180°
  • Faire fondre les chocolats au bain-marie ou au micro-ondes ;
  • Mélanger le fromage blanc, l'oeuf et le sucre ;
  • Incorporer la farine ;
  • Ajouter les framboises ;
  • Verser dans un moulé préalablement beurré ou garni de papier cuisson ;
  • Enfourner pour environ 20 à 25 minutes. Pour vérifier la cuisson, planter un couteau à l'intérieur, il doit ressortir sec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire